A Narbonne, au 4 du boulevard Maréchal Joffre, poussez la porte du bar à vin ‘LE ZINC’ du Petit Comptoir et laissez-vous guider par les « activistes gastronomes » du lieu.
Tous les soirs, rendez-vous est donné à partir de 18h30.
En ‘before’, si vous dînez au restaurant ou à ‘l’after work’. Il n’y a pas un endroit pareil à Narbonne.
Au comptoir, venez découvrir de nouvelles sensations gustatives dans une ambiance détendue et conviviale de cave à vin.
Vous avez l’embarras du choix avec une carte de plus de 300 références. Des vins pour la plupart issus des terroirs du sud, mais pas que… Bien plus qu’un simple caviste, ‘LE ZINC’ est un authentique « dénicheur » de perles rares.
Accord mets et vins du ‘ZINC’ : le must
Accompagné d’assiettes de terroir qui évoluent selon la saison ou de tapas maison élaborés par le Chef, le vin se déguste aussi au verre, soit une vingtaine de références parmi celles de la carte du Petit Comptoir.
A vous de jouer maintenant : vous êtes plutôt vin rouge ? Vin blanc ? Fruité ou sec ? Tendance vin naturel ?
Suivez la team du ‘ZINC’ :
Guidé par l’amour du produit et fin connaisseur, chacun des membres de l’équipe vous conseille judicieusement le meilleur nectar à déguster.
Le maître-mot ici : plaisir.
C’est au fil des coups de cœur et des rencontres avec des vignerons que le ‘ZINC’ a constitué une carte de vins des plus généreuses. Et si vous appréciez un cru en particulier, sachez que vous pouvez l’emporter, sur place à la cave à vin, au prix propriété.